Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 20:49
       
         En effet, c est une fois 20 albums photos crees et l impossbilite d en creer un 21eme que nous nous sommes rendu compte que c est 20 maxi autorises avec dedans 200 photos max... Du coup nous allons un peu changer notre facon de proceder et faire un album par pays. Les anciennes photos ne seront donc pas visible tout le temps, le temps d effectuer quelques remaniement (bien chiantssssss) dans les anciennes photos.

          Les photos de Valparaiso et les 2-3 de Santiago sont en ligne.

                                     Bon visionnage
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hey hey hey!! bon je sai pas s'y il m'était possible de laisser un commentaire ailleurs..mais bon..je suis la alors ma chère Marion je te souhaite un très joyeux anniversaire...plein de bonheur<br /> pour toi, vous et continuer a me faire rêver comme vous le faites...merciiiiiiii!!! je vous envie!!!!<br /> passez de bonne fête, un joyeux noyel, une bonne année et tout et tout!!!<br /> plein de bisous de la yaute!!!!<br /> clémence!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou la clem!<br /> merci, amuse toi bien aussi et on ne repetera jamais assez, pense a nous pendant le foie gras! Nous on se la joue "old el paso" pour le moment!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> hey les dingues, on est a madrid et vous sur l'ile de paques, y a pas un truc qui cloche????? merci encore pour vos cadeaux de départ ils nous quittent pas, l'avion ca a été avec un peu de vin et<br /> quelques lichettes de rhum ambrée, sans oublier les 2bonnes soeurs qui nous entouraient mais si on kiff le voyage, l'avion on s'y fera jamais!!!! regalez vous toujours toujours toujours, prenez<br /> soin de vous. au fait le lion de mer il imite pas mal juju, et autre chose doit on laver vos pulls qui puent??????? on vous embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou!<br /> Pour les pull c est comme vous voulez, ca depend si vous vous en servez d oreiller ou pas! En tous cas c est lavage a la main et mire laine sinon rien!<br /> Prenez vous pas la tete pour nos pulls, c est juste un pretexte pour venir vous voir...<br /> bisous<br /> <br /> <br />