Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 19:39
Hola!

Nous nous sommes reveilles ce matin dans une ambiance festive: la fete de la croix. Il y a des processions avec des fanfares et mecs qui promenent des grosses croix dans les rues...et il y a des feux d´artifices en plein jour (ils sont fous ces peruviens!).

Apres un bon petit dej au soleil, nous avons remis nos sac a dos et sommes partis en direction de ce cyber cafe pour mettre en ligne les photos, ce qui nous a pris environ... 2 heures...

Nous partons desormais a monterrey nous baigner dans les sources chaudes et souffrees sous un soleil de plomb (fini l humidite des montagnes!).

Ce soir bus de nuit pour Lima...

Hasta Luego!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut les Loulous ! <br /> Vous êtes vraiment des aventuriers ! Je pense qu'on peut pas faire plus à l'arrache sur la rando ! Mais c'est bien, ça va rester quand même de beaux souvenirs pour vous. Profitez un max. Vous me manquez déjà.<br /> <br /> Marie
Répondre
M
<br /> t inquiete, on te prepare la meme mais en version vietnamiene avec 50 degre a l ombre et des pluies torrentielles!!!<br /> <br /> <br />
J
Il faut le faire! Etre en plein milieu de la Cordillère et trouver un bibi!! Juju soit prudent dès que tu t'approches de l'eau quant à toi Marion essaie de trouver le remède anti moustique local ..... ça doit bien exister ! Quand aux photos, elles nous font rêver. En plus on devient accro au blog.
Répondre
M
<br /> promis tata josy, je vais essayer de trouver ca! chez un herboriste local... et Juju je vais l attacher...!<br /> <br /> <br />
M
Merveilleuses vos photos!!!!!et je me prends à rêver !!!!quelle belle aventure...., je dois dire que je suis sous le charme en partageant un max avec vous les paysages et vos réactions presque palpables !!!merci pour ce très agréable début de voyage...rassurez moi : vous n'allez pas revenir avec les cochons d'inde et le toutou????,Réchauffez vous dans les sources pour un pur moment de détente....bien mérité!!!Bisous!!!
Répondre
M
vous avez même trouver un bibi péruvien j espère que vous avez partagé votre repas ,je fais confiance à Marion pour ça .la montagne ça n'a pas l'air de tout repos mais les paysages sont magnifiques
Répondre
M
<br /> ben oui tu pense... Juju etait pas tres content que je donne son repas au chien mais bon...<br /> <br /> <br />
S
petite pause au boulot pour voyager un peu grâce à vos photos... Merci de mettre du soleil dans notre journée froide et grisatre. <br /> quels beaux paysages et quelle belle randonnée surtout derrière notre ordinateur, sans piqure et bien au sec....<br /> Après l'effort le réconfort bien mérité, bon bain!<br /> <br /> gros bisous de nous toutes.
Répondre
M
<br /> bisous les collegues! au plaisir de vous lire! travaillez un peu quand meme!<br /> <br /> <br />